ALEXIS GOLF ASSOCIATION

yoshi

Alexis CF 2012

qui est Alexis ?

Notre fils Alexis de 12 ans joue au golf depuis son plus jeune âge. Il est en effet licencié au golf de Cognac depuis l’âge de 6 ans. Sa motivation et le plaisir qu’il éprouve à pratiquer ce sport lui ont permis d’atteindre aujourd’hui un bon niveau.

Entouré et encouragé par ses proches et après quelques participations à des tournois nationaux,  Alexis souhaite aujourd’hui étendre son expérience.

Alexis ne perçoit pas seulement le golf comme un sport, mais aussi comme une véritable passion qu’il partage avec l’ensemble de sa famille.

Son entraînement

Alexis joue de façon hebdomadaire au club de Cognac en moyenne 10 heures par semaine. Ses efforts lui ont permis d’atteindre aujourd’hui un handicap de 4,5 adulte.  Alexis est suivi par son entraineur Frédéric LE GALL du PGA France. Il fait parti de la section golf de son collège.

Créer un site